LES SORTIES DE LA SEMAINE
ANNULATION ENTRAINEMENTS - ALERTE CANICULE
C est le coeur lourd, mais avec la plus grande prudence, que nous vous annoncons l'annulation de TOUS les entrainements de course a pied de cette semaine (mardi, jeudi et vendredi).
La canicule s'installe et le thermometre grimpe beaucoup trop haut pour courir en toute securite. La sante et le bien-etre de nos adherents restent notre priorite absolue. Prendre des risques sous cette chaleur ne serait pas raisonnable.
On se retrouve des que les temperatures redeviennent clementes !
Prenez bien soin de vous et bon repos force !
Le renfo en salle samedi est maintenu pour l'instant ainsi que la marche en montagne de dimanche
Webmaster
|
Les courses du coin
1- CalorRun
2- Beaver Trail
3- Courir a Vienne
4- Trail en Cote Rotie
5- Trail de Saint-Heand
6- Marathon du Beaujolais
7- Trail du Facteur Cheval
8- L Hivernale des Coursieres
9- Nuit Blanche du Pilat
10- Ozon courir
11- Ronde des Chateaux
12- Goat Trail
13- Galop Romain
14- TRP Race
15- PilaTrail
16- 10 Km de Corbas
17- Luzitrail
Webmaster
|
PHOTOS
Webmaster
|
LES NEWS
|
PonteTrail s'adapte au couvre feu
(par Jérèm le 22/01/2021)
|
Notre motivation n'est pas à remettre en doute à PontéTrail !!! (ni notre folie 🤪).
Du coup nous avons eu l'aval de la mairie pour vous proposer des solutions RUN 😁.
Nous avons eu l'autorisation d'utiliser la piste :
- Les samedi matin de 9h à 12h
- les mardi et jeudi de 12h à 14h
- les mercredi et vendredi matin de 6h à 9h
Vous aurez la possibilité :
- soit de courir librement sur la piste à votre convenance en respectant les gestes barrières et en évitant les gros groupes (+ de 15).
- soit de faire des sorties natures (celle proposée chaque semaine par exemple) en respectant les gestes barrières par groupe de 6 maximum.
VOUS ÊTES RESPONSABLES :
- De respecter les règles sanitaires, le protocole FFA en arrivant à la piste avec le masque, sans accès au vestiaire ... (voir le détail ) ainsi que le règlement intérieur de l'association.
- De vous inscrire avant (sur Facebook ou par sms au 06 89 14 40 34) pour récupérer les clés du stade si besoin et pour avoir un suivi des présents en cas de COVID.
- De vous et des 5 personnes maximum qui vous accompagnent si vous allez sur une sortie nature.
- De la bonne image de PontéTrail pour garder cet accès.
|
|
Joyeuses Fêtes !!!!
(par Ingrid le 25/12/2020)
|
Toute l'équipe de Pontétrail vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année 🤩
Prenez soin de vous et de vos proches 👌🤗
|
|
Faites vous beaux/belles avant Noël
(par Jérèm le 16/12/2020)
|
VENDREDI 18 DÉCEMBRE ne sera pas un fractionné comme les autres :
- Il ne va pas pleuvoir (ça serait cool car les 3 dernières séance étaient pour le moins humide)😁🥳
- Bertrand va gérer l'échauffement et la PPG 🤪
- Et surtout c'est la journée du pull moche, on vous attends avec votre plus beau spécimen.😂
|
|
DECONFINEMENT !!!
(par Jérèm le 12/12/2020)
|
Ce déconfinement nous réserve une surprise de dernière minute avec le couvre feu à 20h.
Du coup, nous nous adaptons même si ça ne sera peut être pas possible pour tout le monde.😬
Le mardi soir (18h 19h50) :
Petit changement de programme pour respecter le nouveau protocole. Conformément aux recommandations du ministère des sports et de la FFA, nous nous retrouverons à la piste de Pont Évêque avec le masque que chacun pourra enlever au lancement de la séance.
Ce rendez vous sera libre avec la possibilité de tourner sur la piste à votre convenance en respectant les gestes barrières et en évitant les gros groupes (+ de 15). Ainsi pourrez arriver plus tard ou repartir plus tôt si vous avez des impératifs (une séance/un défi pourra être affiché vers les bancs).
En parallèle, en fonction des meneurs disponibles, il sera possible de faire des sorties natures par groupe de 6 maximum. Un parcours sera proposé (avec son GPX) sur l'événement Facebook, sur le site et sur demande par email. Le parcours pourra être écourté pour être rentré à 19h40 maximum (bien indiquer vos contraintes au meneur). Si vous ne partez pas avec le premier groupe, ou si il n'y a pas assez de meneurs, nous verrons pour faire au mieux => soit piste, soit attendre l'arriver d'un autre meneur.
Une règle : pas de prise de tête, on gèrera sur place😉.
Le vendredi soir (18h 19h50) :
Cette fois nous serons sur un entrainement plus classique à la piste de Pont Eveque avec une séance fractionnée qui démarrera vers 18h15 pour finir vers 19h30. Nous ferons plusieurs groupes de 15 coureurs maxi si nous sommes trop nombreux.
Vous aurez la possibilité de nous rejoindre en cours de route et de partir quand vous voulez👍.
Une obligation pour les deux sorties : s'inscrire en amont (sur Facebook ou par sms au 06 89 14 40 34) pour avoir un suivi des présents en cas de COVID.
En complément, les NEWS de Décembre vous ont été envoyées par email.😉
|
|
RETOUR A LA PISTE !!!
(par Jérèm le 06/12/2020)
|
La bonne nouvelle du jour avec la reprise des séances pistes🥳🤩. Après avoir eu le feu vert du gouvernement, la mairie nous autorise à utiliser ses infrastructures sous réserve d'appliquer le protocole FFA (Protocole).
Nous vous donnons donc RDV masqué, ce mardi à 19h et ce vendredi à 18h30 au stade de Pont Évêque.
|
Webmaster by trimoreo
|
INFOS ASSOC'
NOTRE GROUPE FACEBOOK

LES SORTIES
Deux sorties sont proposees chaque semaine :
- La sortie hebdo du mardi soir a 19h30 : 10-12 km entre Vienne et Pont Eveque (point de rdv chaque semaine sur le site).
- Fractionnee du vendredi a 18h30 : A la piste du stade de Pont Eveque, nous avons deux vestiaires et l'eclairage de la piste
PARTENAIRES

44, Ancienne route d'Irigny
69530 BRIGNAIS
tél : 09 67 21 77 92
LE CALENDRIER DE L'ASSO
BULLETIN D'ADHESION
Inscription en ligne pour la saison 2025-2026 : devenez adherent de la l'association Pontetrail, participez aux evenements (PonteSainte, Mimivs, offs...) et a plus de 100 sorties dans l'annee.
Webmaster
ANNIVERSAIRE DU MOIS
Monika 20/06 Florence 23/06 Michel 11/06 Arnaud 05/06 Marie-T 19/06 Antoine 29/06 Olivier C 09/06 Pierre-Marie 11/06 Myriam C 20/06 Guillaume T 03/06 br>
|